Politique de livraison

À Fleur de vie vous offre le service de livraison de vos commandes partout au Québec et dans les autres provinces canadiennes. La livraison est gratuite* avec une commande de 75$ et plus avant taxes pour les colis n’excédant pas 5kg. Un numéro de repérage de votre commande vous sera fourni suite à la transaction en ligne.

Il est possible de profiter du service de cueillette en magasin sans frais.

Zones de livraison et frais d’expéditions :

  • Ville de Sherbrooke : 5,00$ +tx dans un rayon de 10 km avec un minimum d’achat de 30,00$
  • Québec et Ontario 12,00$ + tx
  • Autres provinces canadiennes : 15,00$ +tx

*sauf les régions éloignées : Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard et les Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut, du nord du Québec et du Yukon, le tarif pour ce type d’envoi est variable et assumé par le client.

Délais de livraison :

  • Sherbrooke 2 jours ouvrables
  • Canada 4 à 6 jours ouvrables (délais prolongés possible en raison du contexte chez Poste Canada)

Notre objectif est de vous livrer vos commandes dans les plus brefs délais. Vous serez avisés rapidement advenant des délais supplémentaires. Des délais supplémentaires peuvent survenir si un produit est en rupture de stock, vous serez alors contactés pour déterminer les modalités souhaitées : expédition d’une partie de la commande ou attendre la réception de l’item manquant ou remboursement en partie ou en totalité selon la disponibilité des produits.

Articles endommagés lors du transport

À Fleur de Vie porte une attention rigoureuse à la préparation des commandes à expédier et s’assure que tous les articles envoyés sont conformes et emballés adéquatement. En cas de bris lors du transport, veuillez nous contacter par courriel à info@afleurdevie.ca ou au 833-346-2404 et nous évaluerons avec vous les possibilités de réclamation.

Colis perdus

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais prévus, contactez-nous par courriel à info@afleurdevie.ca ou téléphonez-nous au 833-346-2404 et nous ferons un repérage auprès du transporteur.

Advenant que votre colis soit perdu, nous vous réexpédions votre commande sans frais.

Politique de retours des articles :

Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours suivant la réception du produit.

Les retours peuvent se faire sans frais en magasin :

292 rue Alexandre, Sherbrooke (QC) QC J1H 4S7

Pour une demande de retour : contactez-nous par courriel à info@afleurdevie.ca ou par téléphone au 833-346-2404

  • Sauf erreur de notre part, les frais de retour doivent être assumés par le client.
  • Les produits doivent être dans leur emballage original, non ouverts et intacts.
  • Aucun retour sur les produits réfrigérés
  • Aucun retour sur les produits qui ne présentent pas de sceau de sécurité
  • Aucun retour sur les produits d’herboristerie
  • Lors de la réception des produits retournés, nous évaluerons la condition des produits reçus.
  • Un crédit sera émis correspondant au montant de l’achat initial incluant les taxes en déduisant le montant des frais d’expédition

Annulation

Pour annuler une commande : contactez-nous par courriel à info@afleurdevie.ca ou téléphonez au 833-346-2404

Si la commande n’a pas encore été expédiée, elle peut être annulée et le client remboursé.

Si la commande a été expédiée, le client doit attendre la réception de la commande et faire une demande de retour à laquelle les modalités de notre politique de retour s’appliqueront.