1 mai 24

Coup de coeur de l’équipe : Roxanne

En ce moi de mai qui s’est tellement fait désirer, nous vous présentons le coup de cœur de Roxanne! Notre collègue extra polyvalente travaille dans l’administration et est en charge des communications et des réseaux sociaux. Oui, oui! Toute discrète, Roxanne est derrière la magie qui opère mensuellement en coordonnant la production de cette infolettre, mettant à profit sa grande créativité et sa débrouillardise légendaire. Quel est son secret santé? Voici sans plus tarder son produit coup de cœur!

✍️ “Il y a plusieurs années, j’ai fait l’essai de l’ashwagandha pour la première fois. J’étais à ce moment surmenée et j’occupais un emploi qui ne me permettait pas de ralentir. À ma grande déception, l’ashwagandha a eu comme effet… de m’endormir! Avec du recul, je réalise que l’ashwagandha m’apportait exactement ce dont j’avais besoin : du repos! J’étais cependant trop bornée pour savoir m’arrêter.

Depuis quelques mois, j’ai refait l’essai de cette racine intrigante. J’étais à la recherche d’une plante adaptogène pour l’hiver qui me permettrait de supporter mes glandes surrénales et de contrôler mon cortisol (hormone du stress). À ma grande surprise, elle ne m’a plus fait l’effet d’un somnifère. Au contraire, j’ai conservé un bon niveau d’énergie tout l’hiver. Je crois que les capsules d’Ashwagandha Vivant de Living Alchemy m’ont aidée à être plus à l’écoute de mes besoins et à contrôler mon niveau de stress. Je me suis sentie moins anxieuse, plus résiliente et d’une humeur plus stable. L’ajout de bacopa dans ce produit soutient la mémoire et le niveau d’énergie. Finalement, le curcuma est un excellent antioxydant qui fait également un travail anti-inflammatoire.

C’est une belle synergie de plantes fermentées, c’est-à-dire qu’elle est débordante de force concentrée. Je recommande fortement à tous ceux qui souhaitent se “grounder”!”

Continuez vos lectures sur notre blogue…

Titre

Aller en haut