Malgré la grève chez Postes Canada, vos commandes ne sont pas affectées et nous expédions vos colis sans soucis!

GSH Complex

70.99$

Nutraxis / 450 grammes

GSH Complex® est un complexe tri-peptide formulé à base de petit-lait frais et minimalement transformés. Il est une des protéines de lactosérum de qualité la plus élevés sur le marché aujourd’hui. Pourtant, il reste un produit naturel sans effets secondaires, et contribue à votre santé dans une variété de façons.

Description

Il agit comme un précurseur pour l’augmentation de glutathion intracellulaire ; qui aide à réguler le système immunitaire, protège contre la radiation, est un antioxydant primaire et détoxifie les cellules. Plus important encore, le GSH Complex® assure le bon fonctionnement de chaque cellule de votre corps, lui permettant de retrouver sa capacité à se guérir de presque toutes conditions ou symptômes. Le glutathion (GSH) élimine les radicaux libres à l’intérieur de cellules. Ceci permet de régénérer les cellules dysfonctionnelles.

GSH Complex® est pas un médicament ; il est classé comme un nutraceutique, et n’a pas d’effets secondaires connus.

Qu’est-ce que c’est le glutathion, exactement?

Le glutathion est une protéine naturellement présente dans chaque cellule de votre corps avec le rôle important de protégé les cellules, les tissus et les organes du vieillissement et des maladies. Des niveaux élevés de glutathion peuvent grandement aider à protéger contre les dangers des maladies cardiaques, le vieillissement prématuré, les maladies auto-immunitaires et les maladies chroniques. Le niveau de Glutathion intracellulaire (GSH) semble être un indicateur sensible de la santé globale de la cellule et sa capacité à résister à des défis toxiques.

La réalité est que le glutathion est en voie d’épuisement dans notre corps sur une base quotidienne, et plus encore chez les personnes qui sont exposées à des facteurs de stress oxydatifs tels que : le tabagisme, la pollution, carence alimentaire, les produits pharmaceutiques, les rayonnements, infections bactériennes et virales et la consommation d’alcool.

Title

Go to Top