À Fleur de Vie, votre ressource printanière!

Drastix

26.49$

Clef des Champs / 50 ml

Utilisations traditionnelles :
Système respiratoire et O.R.L : bronchite chronique, toux, grippe,
rhume, sinusite, rhinite, pharyngite, laryngite, mal de gorge,
amygdalite, allergies, otite, labyrinthite.
Usages externes : blessure, coupure, saignement, plaie infectée,
piqûre d’insecte, herpès labial ou génital, démangeaison, mycose,
pied d’athlète, clou, furoncle.

UGS : 697026192347 Catégories: ,

Description

Drastix est le plus puissant et le plus drastique de nos extraits anti-infectieux. Destiné à traiter principalement les infections du système respiratoire, il est efficace pour les problèmes de nature bactérienne ou virale. Le composé est puissant et son action est d’abord locale (plantes bactéricides, expectorantes et antiseptiques), soutenue par une action systémique, via le sang et le système immunitaire. On l’emploie en traitement, idéalement au tout début de l’infection. Toutes les plantes de ce mélange sont ciblées et directes, de leur association résulte un composé puissant et efficace, à employer pour de courtes périodes lorsque l’infection est intense et virulente.

Échinacée : reconnue pour sa capacité à tonifier la réponse immunitaire, son action sur l’acide hyaluronique est bien documentée. Ce mécanisme explique son effet à court et moyen terme sur la réponse immunitaire et favorise les barrières naturelles présentes dans les tissus. On utilise l’échinacée pour tous les types d’infections, qu’elles soient d’origine virale ou bactérienne.

Hydraste : le principal acteur de ce mélange, il agit directement sur les tissus, comme bactéricide et antiviral, comme plante antimicrobienne et tonique du sang et des muqueuses. Ses principaux constituants sont des alcaloïdes, responsables de son amertume et de son action bactéricide, antimicrobienne et antifongique.

Myrrhe : plante antiseptique, antifongique et bactéricide, la myrrhe travaille sur les tissus, réduisant les sécrétions et favorisant leur expulsion des voies respiratoires.

Propolis : antibiotique et anti-inflammatoire, la propolis soutient l’action des autres plantes avec ses propriétés antibactériennes et antiseptiques.

Title

Go to Top