Description
Protection Osseuse Avancée c’est du Milk Basic Protein (MBP™), une fraction spécifique de protéine de lactosérum présente en quantité infime dans le lait de vache. La MBP a été découverte au Japon et y est considérée comme essentielle et sûre. De fait, certains aliments en sont enrichis.
La MBP s’est avérée efficace pour augmenter l’activité des cellules qui synthétisent le tissu osseux (ostéoblastes) tout en réduisant l’activité des cellules qui dégradent l’os (les ostéoclastes), offrant ainsi une approche équilibrée et efficace pour prévenir la perte osseuse qui conduit à l’ostéoporose et à l’ostéopénie. Elle favorise la rétention et une utilisation plus efficace du calcium dans les os, ainsi que la production du collagène qui est un composant important de la matrice osseuse.
Advanced Bone Protection n’est pas une source de calcium, mais plutôt un complément bénéfique à tout régime de santé à base de calcium favorisant la santé des os. Il peut s’avérer utile pour les personnes à risque de développer (l’) ou souffrant d’ostéoporose. Il favorise également la consolidation osseuse à la suite d’une fracture. La dose thérapeutique journalière recommandée de Protection Osseuse Avancée est offerte dans une petite capsule qui peut être prise à tout moment de la journée, avec ou sans nourriture ou autres suppléments.
Protection Osseuse Avancée a cette particularité d’agir comme un velcro, attirant les ions calcium qui n’ont d’autre choix que de se coller à l’os, là où ils sont nécessaires. Ce mécanisme aide également à prévenir le dépôt de calcium dans les autres tissus tels que les artères et les reins.