Description
L’acide hyaluronique est une substance protectrice présente dans le liquide entourant les articulations. Il forme un gel épais qui lubrifie et protège les articulations et est indispensable à la mobilité articulaire. Il agit comme un amortisseur de chocs, réduisant la friction, facilitant le mouvement et nourrissant les articulations. En vieillissant, notre corps produit moins d’acide hyaluronique, ce qui rend les os vulnérables du fait du manque de substance pour les amortir et les lubrifier, occasionnant ainsi la friction, l’inflammation, la douleur et potentiellement l’arthrite. Des études ont démontré que la teneur en acide hyaluronique du cartilage ostéoarthritique est fortement réduite et que la supplémentation en acide hyaluronique diminue la douleur et améliore la mobilité des patients souffrant d’arthrose.
La lysine et la vitamine C sont deux nutriments dont le rôle dans l’organisme est d’aider à la formation du collagène et du tissu conjonctif. Ces tissus ainsi que l’acide hyaluronique sont nécessaires pour la formation du fluide qui protège et lubrifie les articulations. Ils confèrent également à la peau son élasticité et aident à garder les ongles et les cheveux forts et souples. Le collagène est l’élément fondamental de la structure nos tissus, ce qui est important pour guérison des plaies et la cicatrisation, et pour la prévention des rides et de l’affaissement de la peau. L’acide hyaluronique, la lysine et la vitamine C ont chacun un rôle à jouer dans la production de collagène et favorisent une peau saine et jeune.
Lysine, Vitamine C et Acide Hyaluronique d’AOR réunit ces trois nutriments dans une formule unique pour le soulagement de la douleur arthritique, l’amélioration de la mobilité et le soutien du collagène. Contrairement à de nombreux autres produits contenant de l’acide hyaluronique, la formule de Lysine, Vitamine C et Acide Hyaluronique d’AOR est complètement végétalienne et ne contient ni blé ni maïs.